eToro lance sa première carte de débit !

carte de débit etoro
Temps de lecture : 3 minutes

Le site de trading en ligne eToro a récemment annoncé qu’il allait lancer sa première carte de débit dans le but que les utilisateurs du site de trading social puissent dépenser les revenus qu’ils ont fait sur eToro grâce à cette carte.  Cette carte de débit eToro leur permettra aussi de plus de réaliser des paiements récurrents. Nous avons eu cette confirmation de la part du site de trading social eToro grâce à une source interne à la société. D’après de nombreux observateurs, la carte de débit eToro devrait être commercialisée à partir du deuxième trimestre 2020, a priori au Royaume-Uni pour commencer.  Ces bruits ont été confirmés par Katy Evans qui est responsable des relations publiques chez eToro. En effet celle-ci a déclaré qu’eToro travaillait réellement sur une carte de débit.

De nombreuses revues financières corroborent cette nouvelle.  En effet, eToro pourra capitaliser sur ses clients en leur offrant la possibilité de bénéficier d’une passerelle entre les revenus qu’ils ont fait sur le site et une carte qui leur permettra de dépenser ses revenus de manière confortable. Reste à savoir quels seront les frais sur cette carte de débit eToro.

eToro ne s’est jamais caché d’être une entreprise rentable grâce à ses développements de nouveaux produits mais aussi grâce à une couverture géographique  élargie, et ce n’est pas tout grâce à une gamme de produits qui est très vaste. Grâce à tous ses points positifs et bien sûr à grâce à ses 12 années d’expérience dans le secteur du courtage en ligne eToro continue son développement à travers aux services proposés aux clients.  Cette carte de débit eToro n’est que les prémices à d’autres produits que pourrait commercialiser le site de trading social notamment nous pensons à la création d’un compte d’épargne, ce qui permettra d’accroître encore la satisfaction des clients.

Bien évidemment cette carte de débit a permis à eToro de prendre un ascendant par rapport à ses autres concurrents dans le secteur du trading en ligne qui est comme on l’a vu de plus en plus saturé par de très nombreux acteurs qui proposent aussi une plate-forme en ligne comme Freetrade ou RobinHood,  ces deux marques prennent une importance de plus en plus considérable notamment au Royaume-Uni, en exacerbant cette concurrence c’est le client qui est le principal bénéficiaire, nous ne pouvons que nous en réjouir.

Rappelons enfin que eToro commercialise une offre de trading en ligne qui offre la possibilité aux utilisateurs de faire des transactions sans commission mais aussi et c’est là que rentre en compte le trading social, eToro permet de copier automatiquement d’autres traders qui agissent sur la plate-forme mais ce n’est pas tout, il vous propose aussi un service de formation qui détaille et analyse le marché.  eToro a augmenté son offre notamment avec des nouvelles acquisitions comme par exemple Delta qui est une application qui aide les investisseurs à prendre les décisions les plus opportunes concernant leurs investissements en crypto monnaies.

C’est en diversifiant son offre en plus de la carte de débit que eToro est un acteur principal sur l’industrie du trading en ligne en général et trading social en particulier.

Et pour se faire connaître face à des concurrents de plus en plus gourmands, eToro a très récemment signé un accord de partenariat avec l’Ultimate Fighting Championship (sport de combat) mais ce n’est pas que cela, puisse que dans le sport, eToro est le partenaire officiel de six clubs de football de première division (première League) au Royaume-Uni.  Cela a grandement augmenté sa visibilité et sa notoriété auprès de tous les traders en ligne.

Si vous voulez bénéficier de tous ses avantages, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur la bannière eToro.

Lien utile : Tout sur le CopyPortfolios d’eToro